Technologie de l'information

Notre expertise est de vous offrir une infrastructure TI robuste combiné à un service de support personnalisé, disponible, rapide et garantie. Cette combinaison permet ainsi d’atteindre un haut taux de disponibilité de vos applications et ainsi réduire les pertes de revenus et opérationnelles.

Notre vaste expérience en technologies de l’information nous permet de vous offrir des solutions et services d’entreprise TI professionnels à un coût abordable. Que ce soit pour la fourniture d’équipements de bureau, POS ou pour la maintenance et mise à niveau de vos équipements, notre équipe TI saura répondre à vos besoins. En y combinant nos services d’installation et de support couvrant l’ensemble du Canada et des États-Unis, CTIAI sera le partenaire de choix pour votre entreprise pour la gestion de vos équipements informatiques et POS pour votre réseau de succursales.

Vous pourrez également confiez à CTIAI l’hébergement de vos données et applications en mode info-nuagique. Nos serveurs, garantie 10 ans et utilisant la technologie ‘liquid cooling’ vous garantissent performance et disponibilité.

Computers and laptops
Ordinateurs, écrans et imprimantes
Solutions d'entreprise
Terminaux de ventes (POS)
Câblage, sans-fil et réseautique

fr_CAFR

Information Technology

Our expertise is to offer you a robust IT infrastructure combined with a personalized, available, fast and guaranteed support service. This combination thus allows you to achieve a high availability rate of your applications and thus reduce revenue and operational losses.

Our extensive experience in information technology allows us to provide professional IT business solutions and services to you at an affordable cost. Whether for the supply of office equipment, POS or for the maintenance and upgrading of your equipment, our IT team will meet your needs. By combining it with our installation and support services covering all of Canada and the United States, CTIAI will be the partner of choice for your business for managing your IT and POS equipment for your branch network.

You can also entrust CTIAI with hosting your data and applications in info-cloud mode. Our servers, guaranteed for 10 years and using "liquid cooling" technology, guarantee performance and availability.

Computers and laptops
Computers, screens and printers
Enterprise solution
POS
Networking, wiring and wireless

en_USEN